Technicien N1

Vous recherchez un emploi en tant que technicien de niveau 1 ? Les secteurs de la Télécommunication et de la fibre optique vous intéressent ? Ne cherchez plus, Wibox a le job qu'il vous faut !


 Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien N1

Rattaché(e) à la DirectionTechnique basée à Val de Reuil (27), vous aurez pour missions :

Réaliser le support technique de niveau 1 pour nos clients Grand Public dans un objectif permanent de Satisfaction Client :

Assurer la prise d’appels entrants dans le respect des objectifs définis (QS, nombre d’appels, satisfaction des clients, DMT, etc.) afin de :

Créer les tickets d’incidents clients dans les outils de ticketing.

Renseigner le client sur l’avancement et le suivi de son ticket d’incident.

Assurer la complétude des tickets d’incidents en notant toutes les actions effectuées sur les dossiers.

Assurer la mise en relation vers STC N2.

Assurer les actions de premier niveau :

Qualification de l’incident et élaboration d’un premier diagnostic technique en fonction des anomalies rencontrées (Interruption de service, dégradations, lenteurs, problème de débit, mauvaise qualité TV…)

Ouvrir et suivre des signalisations chez nos partenaires et Opérateurs Tiers en fonction du diagnostic effectué

Accéder et réinitialiser le paramétrage des équipements clients (Box ou équipements spécifiques)

Est force de proposition dans l’amélioration des procédures d’exploitation existantes

 

Assurer le traitement Back Office du STC N1 :

Traitement N1 des tickets clients ouverts via l’Espace Client.

Enregistrements des relances, prise en compte des escalades internes ou externes afin de prioriser le traitement

Communiquer avec le client pendant toute la durée du traitement dans la file du STC N1

Participer aux campagnes d’appels sortants (information, Incidents Génériques, etc.).

Profil recherché :

Bonne communication, aisance orale et écrite, veille technologique, sens de l’organisation.

Notions IP, Telecom et/ou Réseaux et/ou VOIP et/ou TV seraient un plus.

MISSIONS CONSEILLERS N1

- Réception et qualification d’incidents techniques DATA / VOIX / TV (appels entrants).
- Détection des incidents génériques, alerte auprès du NOC.
- Gestion des stocks de tickets (post-diagnostic, campagnes de rappels, suivi des tickets Opérateurs Tiers, etc.)

Rémunération:

Selon profil - Avantages divers

Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) : drh@altitudeinfra.fr

Présentation entreprise

Spécialisé dans la fibre optique Wibox (société du groupe Altitude Infrastructure) est un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI)

Présente sur de nombreux réseaux d'initiatives publiques, l'entreprise Wibox propose des offres 100% Fibre complètes et modulables (triple play : internet - télévision - téléphone)

Votre opérateur de proximité s'engage quotidiennement pour vous apporter entière satisfaction et une qualité de service optimale. Avec la Fibre Wibox, vivez l'expérience Ultra Haut Débit sans contraintes et sans modération !

rejoignez- nous !

Vous êtes à la recherche d’un emploi et le secteur des télécoms vous intéresse ? Rejoignez une équipe dynamique et devenez acteur de la Fibre Optique en France.

Nous recherchons actuellement les postes suivants :

Conseiller technico-commercial (Manche)
Développeur Back et Front Office (CDI)
Technicien N2
Téléprospecteur / Téléprospectrice
Technicien N1
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