Technicien N2

Vous recherchez un emploi en tant que Technicien N2 dans le secteur des Télécommunications ? Rejoignez Wibox !


Descriptif du poste

  • Réaliser le support technique de niveau 2 pour nos clients Grand Public dans un objectif permanent de Satisfaction Client :
  • Prendre en charge les tickets d’incident non résolus par le service technique niveau 1 jusqu’à la clôture du ticket :
    • Coupures totales complexes.
    • Problèmes de débit (filaire/Wifi).
    • Incidents TV : écrans noirs, pixellisation, arrêts sur image, absence/décalage de son, chaines manquantes, etc.
    • Téléphonie : mauvaise qualité audio (Voix robotiques, hachurées), communications blanches, digitmap, etc.
  • Echanger avec nos différents sous-traitants et Opérateurs Tiers, en fonction du diagnostic effectué et suivre les dossiers auprès de leurs services.
  • Tout au long du traitement de l’incident, le technicien niveau 2 devra tenir informé les clients des avancements et de son plan d’action.
  • Prendre en compte les relances client via l’Espace Client ou par le biais de notre niveau 1, et être capable de prioriser en fonction des différentes criticités.
  • Est force de proposition dans l’amélioration des procédures d’exploitation existantes.

Compétences :

Bonne communication, aisance orale et écrite, veille technologique, sens de l’organisation.

Notions IP, Telecom et/ou Réseaux et/ou VOIP et/ou service TV.

Rémunération :

Selon profil - Avantages divers


Merci de nous faire parvenir votre candidature (CV+lettre de motivation)  À : drh@altitudeinfra.fr

Présentation de l'entreprise :

Wibox est une marque du groupe Altitude Infrastructure, un opérateur spécialisé dans la création de réseaux de télécommunication pour le compte des collectivités locales (réseaux d'initiative publique...). Les offres Internet de Wibox sont disponibles depuis le 1er septembre 2009. Après avoir proposé des forfaits Wimax et Satellite, Wibox se concentre exclusivement depuis 2014 sur les offres de fibre optique (FTTH).

Wibox compte ainsi sur le développement de la fibre optique sur les réseaux d'initiative des départements et des régions dans le cadre du plan France Très Haut Débit. Nous commercialisons ainsi une gamme de forfaits FTTH Triple Play (Internet, Téléphonie, Télévision) avec des débits compris entre 100 Mbit/s et 1 Gbit/s.

rejoignez- nous !

Vous êtes à la recherche d’un emploi et le secteur des télécoms vous intéresse ? Rejoignez une équipe dynamique et devenez acteur de la Fibre Optique en France.

Nous recherchons actuellement les postes suivants :

Conseiller technico-commercial (Manche)
Développeur Back et Front Office (CDI)
Technicien N2
Téléprospecteur / Téléprospectrice
Technicien N1
Voir toutes nos offres